Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
26 mai 2010

Encore une petite nouvelle....

Salut tout le monde,

A mon tour, je me présente, je m'appelle Karine, j'ai 23 ans et suis toute nouvelle animatrice sur le forum Fanfreluches Design!!
J'habite actuellement à Lausanne, mais je ne suis pas suisse, je suis originaire de St Etienne.
J'ai découvert le scrap en Aout 2007 (ouarf déjà 3 ans!), et Fanfreluches Design grâce à Manou, que vous connaissez bien, lors d'une crop! Je n'ai pas vraiment de style attitré, mais je dirais quand même assez graphique, coloré, tendant sur le freestyle... mmmm pas très définissable en fait!


J'ai aussi fait cette page dans le cadre du 2nd tour du tournoi de l'été de Scrapmalin, suite à un sketch de 6alamaison. Je voulais une page assez dynamique, un peu freestyle et voilà ce qui en est sorti:




Cette feuille de la collection Electrik City s'accordait parfaitement bien avec ma photo. J'ai en effet voulu faire un "hommage" à mon jeu préféré du moment, Little Big Planet! Ce papier urbain respect bien l'univers du jeu, ainsi que le transparent "Counting Sheep" et le papier Folles Gourmandises qui donnent une touche enfantine et presque Kawaï!

Et pour que vous compreniez de quoi je parle, voici une petite présentation du jeu:

Vous incarnez un petit personnage (celui avec la tête en laine sur la photo) et avec lui vous parcourez des niveaux dans le jeu. Késako les niveaux? Ce sont des parcours avec des décors, des petites énigmes, des roues à tourner, des portes à ouvrir! Et tout cela dans un univers très coloré, dynamique... Le but étant d'arriver au bout du jeu et de récupérer des objets afin d'habiller notre petit personnage. J'adore ce jeu, d'autant qu'on peut jouer à plusieurs joueurs!!

Voici un exemple:

Rock_01

Voili voilou!


A bientôt sur le forum!!!!
Karine

Publicité
Commentaires
R
superbe<br /> bizzz
K
Merci beaucoup!!!
A
Très fun, colorée et pleine de Pep's !<br /> Bravo ma belle et reviens vite ns émerveiller !<br /> BIZZZZZZZZZZz
F
belle hommage à ce jeu et aux papiers, et en plus c'est fun !!!
G
une page ludique et colorée !<br /> comme je les aime en ce moment !<br /> trop délire tes petits personnages !<br /> BIZ<br /> gaminezrabie
Publicité
Publicité