Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
27 septembre 2010

Un p'tit carnet rechargeable (tuto disponible sur le forum)

Bonjour !

Le 21 septembre dernier, j'ai eu l'honneur d'animer sur le forum Fanfreluches Design, un atelier en ligne où j'ai proposé à mes "élèves" de faire un petit carnet rechargeable.

C'était vraiment super sympa. J'ai eu des élèves très studieuses, et d'autres moins (hein Chacha !), mais nous avons vraiment passé un bon moment ensemble et avons surtout beaucoup ri !!!

Voici donc le petit carnet en question, tout en Imaginarium :
Carnet_final_ferm__de_profil
Carnet_final_ferm__de_face
Carnet_final_ouvert
Depuis, j'en ai fait d'autres, en particulier celui-ci en Gentlemen and Dandies :
Photo_carnet_1
Photo_carnet_2
Photo_carnet_4
Photo_carnet_5
Si le projet vous tente, le pas à pas est toujours disponible sur le forum. N'hésitez pas !!!
Merci de votre visite, de vos commentaires, et à bientôt !
Ptitamande

Publicité
Commentaires
L
superbe ce petit carnet. Nouvelle en scrapbooking j'aimerais bien le réaliser, mais ou trouver le tutoriel. Merci de me renseigner
B
Bonsoir Ptitamande,<br /> <br /> Super ces petits carnets, j’aime les 2. Un joli cadeau pour Noël à offrir ou à s’offrir, à placer près du tél. pour noter les messages. Mille utilisations.<br /> A +++ bricoltout.
N
Très joli et très bonne idée ça me plait beaucoup
A
Encore merci ! Le tuto est superbe et en effet on a passé un super moment !!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZz<br /> ps : désolée de t'avoir fait veiller si tard !
F
Ils sont magnifique j'aime beaucoup tes petit carnets<br /> Bisous
Publicité
Publicité