Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
8 avril 2010

Portraits d'ailleurs

Le samedi 27 mars, Flamenco m'a gentiment invitée à venir animer un atelier dans son association de Caveirac.

Voici aujourd'hui, en détail, le mini-album que j'ai proposé aux dix participantes présentes ce jour-là  :


02


04

05

06

07

08

09

10

11

12


J'ai passé une très agréable journée en compagnie de cette charmante troupe
que je remercie vivement pour son bon accueil et sa bonne humeur...
J'espère avoir été à la hauteur des attentes de chacune...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Oh là là une pure merveille !!! Je craque à 300 %<br /> Merci de régaler nos yeux !!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZz
D
il est superbe cet album !!!<br /> sobre, bien fait, très agréable à regarder !!<br /> enfin tout pour plaire...<br /> peut-être un p'tit tuto un de ces jours prochains ?<br /> je pense que je ne dois pas être la seule à l'espérer !!!<br /> bisous
M
superbe, c'est magnifique<br /> bravoooooooo
T
Et les photos sont sublimes!
G
whaou !<br /> de magnifiques portraits !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
Publicité
Publicité