Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
7 juillet 2008

Splash !

Bonjour Fanfreluchettes et Fanfrelucheurs,
 
Des Splash ! Des Château de Sables. Des tenues paréos. Les doigts de pieds en éventails,...bref, voici ce que vous allez pouvoir scrapper avec la collection Bleu Marine.
  Je vous l'avais dit et j'ai tenu promesse.
  J'ai réalisé hier une petite page, avec ces papiers...
 
  Pourquoi avec les papiers Bleu Marine?
Parce qu'aussi bien les fournisseurs que ceux qui ont déjà reçu les papiers chez eux, ont avoué que la Collection Bleu Marine n'était pas mise en valeur avec les visuels "écran", et qu'ils sont en réalité bien mieux en vrai.
 
Alors je n'ai pas (et je n'ai jamais eu) la prétention d'être une super scrappeuse ce n'est d'ailleurs pour rien que je lance un appel à DT.
  Aussi je vous demanderai un peu d'indulgence.
 
  Voilà, je suis très impatiente de mon côté de voir ce que vous allez réaliser. Vivement que les premières pages arrivent.
  N'oubliez pas de soigner votre photo.
 
  Dans la semaine, je réaliserai aussi un page dans l'esprit du challenge.
 
  Amusez-vous bien

Splash

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité