Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
28 octobre 2010

Dans ma Tote, il y a...

Bonjour tout le monde!

C'est à mon tour de vous présenter le contenu de ma Tote. Une chose est sûre: dans ma Tote il y a...

... un sacré bazar!!

(j'avoue, j'avoue!!)

bon là, j'ai trié et rangé un peu juste pour vous:

Img2010_10_27_3866

D'ailleurs, cela fait très peu de temps que j'ai acheté ce sac Tote. Avant cela, j'avais simplement une trousse d'écolier mais ce n'était vraiment plus adapté à la quantité d'outils à ranger, il était temps que je me modernise un peu! Cela me permet donc d'avoir mes outils pratiques ainsi que mes chouchous toujours à portée de main.

Et voici justement mes chouchous:

Img2010_10_27_3865

- Mon Edge distresser, qui me permet d'abîmer le bord de mes papiers quand je ne les déchire pas! (ouais chuis comme ça moi avec mes papiers: sans pitié!!! ^^ )

- Mes glimmer mists, pour pshitter joyeusement mes pages! (j'adOoooore pshitter!)

- La vieille brosse à dents de ma fille, pour éclabousser de la peinture une fois que j'ai terminé de pshitter (voir ci-dessus!)

- Mon agrafeuse: même 1 seule sur ma page et je suis contente!!

- Le scotch de masquage, bien que moins systématique chez moi, mais ils sont tellement beaux ces p'tits rouleaux!!!

Ne sont pas sur la photo, mais que je peux ajouter à mon Top 10 des favoris:

- Ma colle blanche Efco (le gros flacon blanc rangé dans l'une des poches là!): elle colle tout: papiers, carton, textile, bois.... et sans gondoler (à dose raisonnable pour le papier bien sûr!). J'adore cette colle, assurément ma préférée!! Pas besoin d'en mettre une tonne, et le flacon dure, dure.... ! donc vraiment le top!

- Des carrés de mousse 3D. Parce que c'est toujours hyper sympa de coller quelques embellissements en 3D sur sa page!

- Mes perfos bordure. Je n'en ai que 2, mais elles font leur effet! Elles sont tellement faciles à utiliser!

- Et bien plus encore...

Et voilà!

Et vous? c'est quoi vos outils chouchous??

A bientôt!

{Deb}

Publicité
Commentaires
A
Il est pas mal du tout ce sac, j'ai l'impression qu'on met encore plus de bazar que dans le mien ;)<br /> Merci pour ce tour d'horizon Deb
A
Merci de partager tes produits fétiches avec nous !<br /> Bizzzzzzzz
C
Pour moi mes outils chouchous seraient, en tout premier "La Cuttlebug" et ses accessoires ; les encres Distress, surtout la Walnut stain ; les perfos Martha Stewart ; les tampons mais je m'écarte je crois, de toute façon je n'ai pas de tote, lol!!!<br /> Où touves-tu ta colle blanche Efco ?<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
F
moi aussi dans ma Tote, il y a du bazar ! lol !!!! tes outils symbolisent bien ton scrap, logique !!!
Publicité
Publicité