Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanfreluches Design
Newsletter
Archives
Fanfreluches Design
26 novembre 2010

Dans ma tote il y a.....

Salut tout le monde!!

 

Comment allez vous?

 

C'est à mon tour de vous présenter ma tote, ah non c'est pas une tote mais un carrousel de bureau. Autrement dit un rangements à compartiments qui tourne !!! Il est composé de 6 compartiments, 1 grand central et 6 tiroirs.

 

Voici d'abord une vue d'ensemble:
P1000741

 

 

Voyons maintenant, ce qu'il contient compartiment par compartiment!

 

 

D'abord, les colles: J'ai donc de la glu, de la colle Scotch que j'adore (et que j'utilise pour quasiment tout), de la colle bâton (que je n'utilise quasiment jamais), du glossy accent et le nettoyeur de tampon (oui il avait la même forme que les colles :D)

 

 

P1000742

 

En dessous se trouve les gommes et autres ptits bidules, notamment mon ancien poseur d'œillets que je n'utilise plus (vive la Crop-a-Dile):

 

P1000748

 

 

Le casier à coté est celui qui est toujours le plus près de moi. Il contient les crayons de papier, des stylos divers et variés, un pinceau à eau, un compas, un cutter et les ciseaux. Hum oui trois paires de ciseaux (rien que ça), une paire qui coupe très bien, une paire pleine de colle que j'utilise pour couper les trucs collants donc (type double face ou mousse pour monter les tampons) et une paire HS mais que j'ai la flemme de jeter... (Et la glu qui devrait être dans le compartiment voisin!!!)

 

 

P1000743

 

 

Puis on trouve les ciseaux cranteurs. He oui je les utilise toujours, notamment celui qui fait les bords timbre et un qui fait des minis festons. Et ya une équerre un peu fracassée aussi :)

 

P1000744

 

 

Dans le tiroir en dessous on trouve les restes de caoutchouc de tampons, que j'utilise à la place de la mousse 3D. Ainsi que des découpes Big Shot non utilisées (comme des lettres par exemple):

 

P1000749

 

 

Puis on trouve les pinceaux, un rouleau à peinture, une vieille brosse à dents pour faire des taches et des pinceaux de toutes sortes. Et la boite verte c'est des punaises ;)

 

P1000745

 

 

Puis on trouve le compartiment "double face". Je mets ici des scotchs double face de toutes tailles, la mousse 3D et le scotch double face photos.

 

P1000746

 

 

Et voici maintenant le casier "crayons aquarellables". Je les aime bien et les utilise pour coloriser mes tampons:

 

P1000747

 

 

Et enfin dans le grand casier central, je mets tout ce qui est utile mais volumineux, à savoir: les règles 30cm, le chiffon pour nettoyer mes tampons (il a une belle couleur hein?), des tags, le cutter circulaire et mon aerographe! Dans le fond on doit aussi pouvoir trouver des lames de rechanges pour le massicot!

 

 

P1000751

 

 

Et donc je vous montre de plus près le cutter circulaire: Vous choisissez la taille du rond que vous souhaitez grâce à la ptite molette noire, vous plantez la pointe (comme un compas) et vous tracez votre rond qui sera donc découpé plutôt que tracé!

 

P1000752

 

 

Et voici l'aérographe: Je mets un feutre (feutre normal ou posca) dans le tube (en haut) en faisant arriver la pointe du feutre sur l'embout, je serre avec la ptite vis. Et après j'appuie sur la poire et ça me fait plein de petites taches (où je veux, contrairement à la brosse à dents qui en met partout sauf on où veut généralement)

 

P1000753

 

 

Voila! Vous remarquerez donc que mes mots d'ordre sont: pratique, bazar et conservation! Oui j'ai tendance à ne rien jeter et à faire de la récup, je me dis que ça peut toujours servir un jour (même si c'est pas forcément vrai!!!)

 

 

A bientôt!!

 

Karine!

Publicité
Commentaires
C
svp pouvez vous me dire ou l on peux trouve le carrousel pour mettre les crayons et ciseaux divers choses merci par avance cordialement<br /> <br /> evelyne dubois
G
Pour info à tous ceux qui recherche le même aérographe que Karine , j'ai trouvé sur le site passat shop.fr<br /> 12€ pas cher !!<br /> Je suis ravie , en plus il est livré avec 6 pochoirs , 10 feutres , un dvd idées de créations et manuel explications !!<br /> Que du BONHEUR !<br /> <br /> Bien à vous tous et merci Karine pour ta superbe idée de caroussel !<br /> <br /> Laure.Penet
P
Bonjour, <br /> <br /> je recherche le m^me aérographe que le votre à acheter , pourriez vous me renseigner ou vous l'avez trouvé ? <br /> oU ENCORE OU JE PEUX EN TROUVER UN ?<br /> <br /> Je vous remerci epar avance de votre réponse Karine et vous félicite pour votre page super intéréssante !<br /> <br /> Laure<br /> <br /> Bien à vous en l'attente avec impatience de vos nouvelles !
V
Waaw. Il est super ce tourniquet !
M
J'ai cet aerographe, je l'avais acheté au salon creativa l'année dernière
Publicité
Publicité